• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • vendredi 29 mai 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #1

    Cette semaine est une grande semaine ! (enfin, dans l'histoire de mon blog, sinon la face du monde n'a pas beaucoup changé !)

    En effet, je célèbre aujourd'hui la naissance de mon blog ; j'espère sincèrement que vous serez nombreux à lire mes critiques, et, surtout, que vous passerez un bon moment.

    Laissez-moi vos avis, remarques, critiques, que je lirai avec plaisir et auxquels je m'efforcerai de répondre dès que possible.

    Les prévisions pour cette semaine (à part une météo moyenne, comme d'habitude...) :

    En cours de grignotage :

    - Le voleur de foudre (tome 1 de la saga Percy Jackson), de Rick Riordan ;
    - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (tome 1 de la saga Millenium), de Stieg Larsson ;
    - Le trône de fer (intégrale 1), de George R.R. Martin.

    Les articles à venir :

    - Harry Potter, de J.K. Rowling ;
    - À la Croisée des Mondes, de Philip Pullman ;
    - Everworld, de K.A. Applegate ;
    - La Quête d'Ewilan - Les Mondes d'Ewilan, de Pierre Bottero.
    Et bien d'autres encore :)

    Pour le moment évidemment, mon blog est plutôt vide et tristounet ; je vous promets de faire mon possible pour l'étoffer rapidement ! Je vais faire de mon mieux malgré les partiels qui approchent à grands pas et le mémoire à rédiger (sur À la Croisée des Mondes d'ailleurs, j'en toucherai un mot dans mon article !) Je vais également me pencher sur ma PAL (plutôt bien encombrée depuis beaucoup trop longtemps malheureusement...) et ma Wishlist (plus longue qu'on ne peut l'imaginer...).

    Le design risque peut-être de bouger un peu dans les jours/semaines/siècles à venir, il finira par se stabiliser quand j'en serai satisfaite, rassurez-vous :)

    Je tiens également à remercier de tout coeur la blogueuse Saefiel, qui m'a aidée et soutenue pour me lancer dans l'aventure :) Vous pouvez trouver son blog à cette adresse : http://lespetitsmotsdesaefiel.blogspot.fr/ Je vous invite vivement à aller y faire un tour !

    À bientôt et d'ici là grignotez bien ! 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire