• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • mardi 4 août 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #7

    Coucou tout le monde !

    C'est mardi alors comme convenu, un "Quoi de nouveau cette semaine ?" avec, comme d'habitude, pas grand chose de bien nouveau... Mes excuses : toujours mon scrogneugneu de mémoire à rédiger et des petits soucis d'organisation ! Je pense bientôt investir dans un carnet qui me permettra de répertorier mes articles à venir, mes lectures en cours, etc. pour mieux m'y retrouver !

    Je vous informe aussi que je suis en train de créer mon compte Livraddict, il est donc tout pourri pour le moment mais comme je vous aime bien, je le partage avec vous ! Vous pourrez donc me retrouver sur ce site par ici, et, si d'aventure il vous prenait l'envie de m'ajouter comme amie, surtout n'hésitez pas, j'en serai ravie :)

    Trève de blabla ! Passons aux choses sérieuses : 

    En cours de grignotage :
    - Les enfants de la terre : le clan de l'ours des cavernes (tome 1), Jean M. Auel

    Les articles à venir : 
    - Spin, Robert Charles Wilson
    Incarceron, Catherine Fisher

    Comme je l'avais donc annoncé sur Facebook, je suis en train de lire le premier tome de la saga Les enfants de la terre, de Jean M. Auel (ne tombez pas dans le panneau, son prénom est Jean mais c'est une femme :o), que j'aime beaucoup pour le moment ! Après avoir mis un peu de temps à m'habituer au rythme et au style, je suis maintenant ravie de retrouver mon livre le soir ou en attendant le tram avant d'aller au travail et d'avancer toujours un peu plus dans l'histoire (ou devrais-je dire la préhistoire hihi) de la petite Ayla. Mais je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez mon avis plus en détail d'ici dix ou douze ans quand je l'aurai terminé et que j'aurai rédigé ma chronique :D

    Ma chronique sur Spin est en cours d'écriture et devrait donc être publiée d'ici peu, celle sur Incarceron devrait suivre mais venir un peu plus tard tout de même. Soyez donc patients :)

    En attendant de vous retrouver avec plaisir pour mes prochains articles, je m'en retourne donc à mon mémoire (ô joie...) et vous souhaite de bonnes lectures !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire