• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • mardi 21 juillet 2015

    Quoi de neuf cette semaine ? #6

    Hello tout le monde !

    Pas grand chose de neuf cette fois encore malheureusement... Le mémoire avance lentement mais sûrement, malheureusement c'est inversement proportionnel avec le blog... 

    Vous aurez quand même remarqué que j'ai eu le temps de poster un nouvel article sur Le Papillon des Etoiles, de Bernard Werber :) Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le lire tout de suite ici !

    J'ai quand même pas mal avancé dans mes lectures ! J'ai notamment terminé Spin, de Robert Charles Wilson ainsi que La Guerre des Mus, de Lisa Fiedler. Les articles sur ces deux livres devraient donc paraître prochainement :)

    En ce moment je suis plongée dans Incarceron, de Catherine Fischer, que je devrais bientôt finir ! L'histoire est très sympathique et j'aime beaucoup, même si j'ai eu du mal à accrocher au départ et à me mettre dedans ;)

    Quant à Un long dimanche de fiançailles, j'avoue que je n'arrive pas à m'y mettre ; l'histoire a l'air vraiment bien, mais le style me rebute pas mal et j'ai tendance à donner la priorité aux autres livres, d'autant que je les ai empruntés donc il faudra bien les rendre :p

    A signaler aussi au passage que grâce au concours de la blogueuse Saefiel, du blog Les Petits Mots de Saefiel, je peux ajouter un nouveau livre à ma PAL : Le noir est ma couleur : Le pari (tome 1) d'Olivier Gay, que j'ai hâte de découvrir :) Un grand merci à elle donc et encore bravo pour ses 1000 (et bien plus maintenant !) abonnés !



    Un petit récapitulatif donc, comme à chaque fois (ben oui, je ne voudrais pas changer les habitudes, sinon je vais être toute chamboulée !) :

    En cours de grignotage :

    - Incarceron, Catherine Fisher


    Les articles à venir : 
    - Spin, Robert Charles Wilson
    La Guerre des Mus, Lisa Fiedler


    En espérant pouvoir donner des nouvelles - et publier des articles ! - très bientôt, je vous souhaite de bonnes lectures :)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire