• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • lundi 5 octobre 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #8

    Me revoilà après un assez long moment d'absence ! (bouuuh !)

    Mon mémoire terminé, ainsi que ma première année de Master, je reprends doucement le chemin de l'Université en Master 2, dans une nouvelle ville. Si les changements sont un peu difficiles pour le moment et que je suis donc un peu désorganisée (la preuve, je n'ai même pas pensé à faire une nouvelle actualité avant aujourd'hui...), je ne doute pas que tout va bientôt se mettre correctement en place et que je vais pouvoir reprendre le blog - pas forcément avec plus de chroniques malheureusement, j'ai quand même plein de choses à faire encore, genre des cours de japonais, de danse... J'aimerais, dans les mois à venir, dès que temps et motivation se mettront d'accord pour que je me lance, essayer d'améliorer un peu mes chroniques, mon blog, etc. J'espère donc pouvoir faire ça rapidement :)

    Mais bref, trêve de blabla, venons-en aux faits ! Je n'ai eu que très peu le temps de lire ces dernières semaines, malheureusement, mais je vous promets une critique dans la semaine d'un ouvrage fantasy que je suis en train de lire - avec une petite surprise à ce sujet, héhéhé (enfin, ne vous attendez pas à la révélation du siècle non plus, hein ^^) - et que j'apprécie beaucoup ! Une jolie petite découverte, mais je n'en dis pas plus, ce sera surprise quand la chronique paraîtra :)

    Concernant mes articles à venir, j'en ai quelques uns en préparation qu'il faut que je peaufine, que j'espère publier très prochainement :) Mais citons déjà celui sur l'exposition Harry Potter à Paris, que j'ai eu la chance d'aller voir et sur laquelle je vous donne mon avis ici !

    En résumé : 


    En cours de grignotage :
    Surprise !

    Les articles à venir : 
    Incarceron, Catherine Fisher
    - Phobos, Victor Dixen
    - Le clan de l'ours des cavernes, Jean Auel
    - Intuitions, Rachel Ward


    Voilà pour les nouvelles de la semaine, je ne sais pas quand paraîtra le prochain article d'actualité, mais je pense vous en faire un d'ici peu de temps concernant les livres que j'ai reçus en participant à quelques concours, notamment organisés à l'occasion du Ray's Day, journée consacrée à la lecture et en hommage à Ray  Bradbury (mais si mais si, le monsieur qui a écrit Fahrenheit 451, vous en avez forcément entendu parler même si vous ne l'avez pas lu !). Je profiterai de cet article pour remercier tous les blogueurs qui ont la gentillesse de partager leur passion en organisant des supers concours pour leurs lecteurs !

    J'ai également l'intention de publier assez rapidement ma première chronique vidéoludique, au cours de laquelle je parlerai de mes coups de coeurs musicaux, cinématographiques ou encore de jeux vidéo.

    Sur ce, je vous souhaite à tous de bons grignotages ! ;)


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire