• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • vendredi 12 juin 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #3

    Salut tout le monde !

    Alors cette semaine est placée sous le signe des révisions, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour lire ou avancer mes articles.

    Vous avez pu malgré tout découvrir mon nouvel article sur A la Croisée des Mondes, de Philip Pullman, une excellente trilogie vraiment passionnante.

    J'avance doucement ma lecture du cinquième et dernier tome de Percy Jackson, que j'ai presque terminé ; mon article sur cette sage devrait donc paraître dans le courant de la semaine prochaine :)

    Je réfléchis aussi à quelques projets pour améliorer le blog, mais ils ne seront pas effectifs avant un certain temps ; pur le moment ce ne sont que quelques idées, telles que la création d'une mascotte ou la rédaction de pages plus complètes pour certains textes (Harry Potter ou A la Croisée des Mondes par exemple). J'espère, à terme, pouvoir mettre ça en place :)

    En cours de grignotage :

    - Le Dernier Olympien (tome 5 de la saga Percy Jackson), Rick Riordan
    - Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot
    - Le Papillon des étoiles, Bernard Werber

    Les articles à venir : 
    - Percy Jackson
    - Hunger Games

    Je participe également à mon premier challenge que vous pourrez trouver sur la page qui y est consacrée. Il s'agit du bingo de l'été, un challenge dont j'ai trouvé le principe vraiment sympa et amusant :)

    Comme toujours, je vous invite à visiter ma page Facebook, à l'aimer et à la partager pour m'aider à me faire connaître et me soutenir ; n'hésitez pas aussi à me laisser des commentaires pour me donner vos suggestions, remarques, gentils petits messages plein d'amour, etc. :)

    Et vous, que lisez-vous en ce moment ?




    2 commentaires:

    1. Hâte de lire ton article sur Hunger Games !!!! c'est mon livre préféré ! :D

      RépondreSupprimer
    2. Merci pour ton soutien miss :) je ne sais pas trop encore quand j'aurai le temps de le faire malheureusement ^^ je bosse sur Percy Jackson et un autre livre que je suis en train de lire pour l'instant ;)

      RépondreSupprimer