• Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Ma Wishlist
  • Ma PAL
  • Mes Chroniques
  • Actualité
  • Challenges
  • TAG
  • Articles en vrac
  • mardi 23 juin 2015

    Quoi de nouveau cette semaine ? #4

    Bonjour à tous !

    Après un week-end fort mouvementé, me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour ?). Je n'ai en ce moment malheureusement pas beaucoup de temps pour lire : je viens de trouver un job d'été et j'ai un mémoire à rédiger !

    J'ai quand même réussi à terminer le cinquième tome de la saga Percy Jackson, donc mon article sur cette série sera publié dans la semaine :)

    Malgré les contraintes techniques et temporelles, je vais essayer d'avancer mes lectures cet été, mais je risque fortement de tourner au ralenti... Mais, même si c'est moins souvent, je serai toujours là !

    En cours de grignotage :

    Un long dimanche de fiançailles, Sébastien Japrisot
    - Le Papillon des étoiles, Bernard Werber

    Les articles à venir : 
    Percy Jackson


    J'ai encore plein d'articles en réserve à faire, sur pas mal de bouquins que j'ai lus (et relus...) avant de commencer ce blog, il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les rédiger !

    Je vais essayer aussi d'avancer mon challenge car, étant mauvaise perdante, je serais bien triste de m'en tenir à deux malheureux points !

    Je vous donne donc rendez-vous d'ici peu pour mon nouvel article, en attendant n'hésitez pas à faire un tour sur ma page facebook que je vous invite à partager (je vous ferai des bisous !), à me laisser des commentaires et surtout grignotez bien !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire